Bracel'essence

Description

Qui suis-je?

Je m'appelle Vera Stroebele, j'ai 40 ans, j'habite à Philipsburg, Québec, J'ai voyagée beaucoup et j'ai vécue à travers le Canada entre l'âge de 20 et 25 ans.

Qu'est-ce qui m'a menée à revenir au Québec à l'âge de 25 ans?Je suis revenue pour acheter une bijouterie. Après quelques années je me suis ouverte une deuxième succursale. Les choses allaient bien jusqu'à temps que j'accouche de mon premier garçon. Mon fils avait un mois lorsqu'on a retrouvé 21 tumeurs sur mon pancréas. J'ai été très malade et j'ai passée un peu plus d'un an à l'hôpital. J'étais si malade que j'étais incapable de gérer mes bijouteries et j'ai dûe les fermer.

Par la suite, lorsque j'ai commencée à bien aller, j'ai eue plus de malchance car j'ai eue un deuxième fils qui est né avec une maladie rare dégénérative; le syndrôme de Leigh. Il était avec nous pendant 6 1/2 mois. Le décès d'un enfant est la pire chose qui peut arriver à des parents - je ne le souhaite à personne.

J'étais en pleine dépression, lorsque ma cousine m'avait conseillée d'étudier les chakras et pare la suite, j'ai une cliente qui m'avait suggérée d'utiliser les huiles essentielles pour me guérir.

De là est né le concept de Bracel'essence. J'avais commencée à étudier les propriétés spirituelles des pierres pour les associer aux propriétés des huiles essentielles...

Aujourd'hui je vais très bien. Je fais de la méditation tout en utilisant mes pierres et mes huiles essentielles. J'apprécie la vie et je ne prends rien pour acquis. Et je suis si choyée de vous avoir comme clients. Merci à la vie!