Abricotine

Description

Abricotine, une maman avant tout,

Stéphanie Morin est la créatrice derrière Abricotine. Maman de deux merveilleux enfants, c’est justement quelques semaines avant la naissance de son petit premier que l’entreprise a pris tout son sens laissant la partie blogue “lifestyle” pour faire place à une boutique d’objets décoratifs.

La mission étant d’offrir aux gens des idées uniques et créatives pour décorer la chambre de bébé avec des items qu’on ne retrouvait pas en grande surface. La première pièce fut un mobile en origami créé exclusivement pour la chambre de son fils mais qui ne tarda pas à être répétée afin d’écouler le matériel déjà acheté. Ainsi une première collection est née et donna l’inspiration pour le branding de la marque.

Aujourd’hui, 7 ans plus tard, Abricotine a plus de 5000 ventes à son actif et se retrouve dans une quarantaine de points de vente partout dans la province ainsi qu’en Europe.

L’idée véhiculée derrière Abricotine? Prendre le temps de marquer l’instant présent avec nos enfants pour ainsi faire une pause dans cette vie qui passe trop vite.